fbpx

le cahier d’activités montessori special police

Salut les géniteurs, vous m’avez manquez mais j’avais besoin de souffler un peu et de me déconnecter, j’espère que vous ne m’en voulez pas trop. Voici un nouveau cahier d’activités montessori special police. nombre d’enfants rêvent de devenir policier, eh bien avec ce concours de police vous pouvez l’organiser à la maison et même délivrer un certificat et une insigne.

1. enrichir son vocabulaire

Pour un enfant de 4+ ans c’est pas simple d’enrichir son vocabulaire, surtout celui spécifique à un métier, une corporation ou un domaine particulier. Avoir des petites cartes de vocabulaire peut vraiment aider.

2. phonologie et syllabes

Découper et faire des combats de syllabes sur les mots du champ lexical de ce même métier va aider votre enfant à mieux appréhender ce découpage syllabique.

3. puzzle et logique visuelle

Pour aider votre enfant à améliorer sa logique visuelle il est important de lui faire faire des Puzzles. Celui que l’on vous propose est basique mais si cela plait à vos enfants nous pourrons corser l’exercice. Dites nous en commentaire.

4. Le Graphisme dans Le cahier d’activités montessori special police

Aider le policier à attraper le voleur en suivant les pointillés, cela aidera votre enfant à entrainer sa motricité fine.

5. anglais

Enrichir son vocabulaire en anglais ou tout simplement le familiariser avec la langue de Shakespear avec des cartes à découper. Cela lui permettra aussi de comprendre que certains mots sont les mêmes en français et anglais.

Vous trouverez d’autres cahiers et activités sur notre rubrique activités

mockup cahier police

Farel

Farel

Bébé en chef

Je suis le rédacteur en chef sur le blog de Mon Kit Montessori, ma citation préférée est :”La naïveté est la caractéristique principale du génie.” de Johann Wolfang von Goethe, mon animal totem est le Lion et je suis là pour vous guider dans la dure vie de parents qui vous attend.

Pin It on Pinterest

Share This